La Shri Ram Chandra Mission n'est pas la seule organisation à proposer des méthodes de méditation. La transmission dont elle est si fière se traduit souvent par un asservissement qui fait perdre tout repère et isole inéluctablement l'individu de son environnement.
La Shri Ram Chandra Mission a été classée comme secte dans un rapport parlementaire français. Avant d'adhérer, informez vous !

438 articles – 3447 commentaires – Dernier ajout le 10/06/2017

“Take criticism seriously, without anger or sadness. Use it for correcting yourself, and welcome it.”
Kamlesh Patel (1/04/2015)

24 février 2012

Le Sahaj Marg est en deuil

ENGLISH TRANSLATION

Le Sahaj Marg vient de perdre sa deuxième et plus grande figure après Babuji. Cette personnalité s’en est allée, et c’est le Sahaj Marg qui s’éteint et meurt.
Rassurez-vous, ce n’est pas de Chari qu’il s’agit. Il existera toujours une pâle copie du véritable Sahaj Marg, un vulgaire ersatz enregistré au registre du commerce.
Il s’agit de Kasturi Chaturvedi, Kasturi Bhenji, cette sainte du Sahaj Marg s’est éteinte le 22 février, et les restes du Sahaj Marg ont disparu avec elle.
Prions pour qu’elle rejoigne Babuji dans un Monde plus lumineux, celui pour qui elle avait consacré sa vie.

Elodie

4 commentaires:

Alexis a dit…

Paix à son âme !
Gageons qu'AFLM bientôt prètera sa voix à Kasturi depuis le Brighter world, pour encenser Chari, oublieuse du discours de Kasturi de 1995, comme elle a oublié les accusations de Babuji à Chari de 1982...

4d-Don a dit…

Alexis... et tous

Je met mon argent sur le "OUI", en accord avec toi (Alexis) ...

Cette MENTEUSE, qui invente ses messages qu'elle dit parvenir de l'au dela, s'est vendu à Chari et à son matérialisme nationalisme, son homophobie, et ce racisme Indien, depuis longtemps ...

Le pouvoir matérialiste attire les femmes (comme disait mon ex) ... ainsi que les hommes avec des aspirations (des rèves??, des désires?) de devenir le prochain EMPEREUR ...

Mais, qui va succéder a Kasturi?? Elle n'a rien de matériel comme patrimoine!!

Don ...

Alexis a dit…

Ce qu’ils disent de Chari...

Alexis a dit…

Chari & le SHPT s'apprètent à sortir le 4ème volume de Whispers, prévu pour le 30 avril, date anniversaire de la naissance de Babuji.
80 euros ou 100 dollars US ou 3000 roupies indiennes. Rappelez vous le 1er prix du 1er volume : 300 euros ! Quelle déflation...
Quelle culbute aussi ! Ils nous disaient que ça leur coutait cher, mais en fait ils s'en mettaient au moins 220 euros de côté pour chaque exemplaire vendu... et sans doute encore un peu plus puisqu'il n'y a pas de raison de croire qu'ils vendendent le 4è à perte ou sans profit.
On s'en doutait bien un peu, en voici la preuve !

Reste que le SHPT (spiritual hierarchy publication trust), l'organe de publication de la SRCM, met fin aux abonnements à vie à partir du 31 mars. Une manière de pousser les gens à y souscrire dans le dernier mois qu'il leur reste ???

Et toujours pas un mot un seul sur le décès de Kasturi, la sainte du Sahaj marg du grand Babuji...