La Shri Ram Chandra Mission n'est pas la seule organisation à proposer des méthodes de méditation. La transmission dont elle est si fière se traduit souvent par un asservissement qui fait perdre tout repère et isole inéluctablement l'individu de son environnement.
La Shri Ram Chandra Mission a été classée comme secte dans un rapport parlementaire français. Avant d'adhérer, informez vous !

438 articles – 3447 commentaires – Dernier ajout le 10/06/2017

“Take criticism seriously, without anger or sadness. Use it for correcting yourself, and welcome it.”
Kamlesh Patel (1/04/2015)

13 décembre 2010

Un Don du ciel pour la Baie de San Francisco et Dubaï

Nouveaux ashrams :

English translation


West Coast Ashram
Après l’achat de l’Ashram de la Côte Est à Cranbury dans le New Jersey l’an passé, la SRCM américaine s’est offert son Ashram de la Côte Ouest le 22 septembre dernier à Fremont en Californie. En 1972, un bowling avait été construit sur ce terrain de 35 0000 sq ft (3250 m²) racheté aujourd’hui 1 850 000 USD (1,4 millions d’euros).
Les ashrams de Californie et du New Jersey devraient être inaugurés en avril 2011 pour l’anniversaire de Babuji.

SMSF Ashram
Le 2 octobre, Chari a approuvé l’achat du premier centre de méditation de la SMSF à Dubaï. Situé dans un immeuble résidentiel des quartiers populaires de JLT (Jumeirah Lake Towers), sa surface est de 280 m², à laquelle il faut ajouter une terrasse de 400 m² (probablement autour de 500 000 €). Les abhyasis dubaïotes et autres emiratis d’Abu Dhabi, Al Ain et Sharjah pourront s’y retrouver au lieu de continuer à méditer au Club iranien. Les travaux doivent être terminés pour janvier 2011, et tous espèrent que Chari viendra inaugurer physiquement cette adresse permanente de la SMSF au Moyen Orient : "All are hoping that Chariji will travel to the region to physically inaugurate this permanent address of SMSF in the Middle East".


Alexis

Aucun commentaire: